Omicron vs delta: où en est-on en Belgique? Et quid de la vaccination?
La vague omicron qui déferle sur la Belgique au moment où la population est invitée à recevoir une troisième dose provoque de nouvelles hésitations dans la population. Spoiler : c’est surtout de la résistance du variant delta qu’il faut se méfier.


Dans la dernière ligne droite pour prendre définitivement le pouvoir sur les contaminations au covid-19, omicron se montrerait-il fébrile ? Récemment, le virologue Marc Van Ranst trouvait que le variant identifié en Afrique du Sud commençait à « crachoter », ne parvenant pas à donner le coup de grâce au delta pour l’éliminer de la circulation.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir32 Commentaires
On a beau vérifier (pour la forme); encore et encore les posts de certains avatars (Peeters X,Y,Z ou Ernotte-La-Linotte ou A.B. le-Fcuk-checker; etc.) ... On arrive TOUJOURS au même CONSTAT : c'est de l'INFOX et rien que du "Fake" ! Désolé ... mais on va finir par s'arrêter car les lecteurs sont lassés de ces re-vérifications !!
https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr/amp/sante/hydroxychloroquine-l-ordre-des-medecins-inflige-un-blame-au-professeur-didier-raoult-2203643.html
Et: https://www.lesoir.be/410886/article/2021-12-07/coronavirus-raoult-coupable-davoir-vante-un-traitement-sans-aucune-donnee.
Comment le Dr Fauci et des fonctionnaires de Washington ont caché au public l’efficacité de l’ivermectine et de l’hydroxychloroquine. https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/20/comment-le-dr-fauci-et-des-fonctionnaires-de-washington-ont-cache-au-public-lefficacite-de-livermectine-et-de-lhydroxychloroquine/
Et beurk < né sous X>, le Croixé de mauvaise foi, le Grand toXique, l'illuminé des plans Q, le fonctionnaire des fakes, Peeters, nous revient encore avec sa daube des poudres de perlimpinpin. Aujourd'hui avec <le courrier des stratège>, site conspirationniste, adepte du Great Reset, et un article d'un anonyme < Julien G>, bref comme d'hab tout les signes d'une info objective. La thèse serait que Fauci, le grand Manitou de la Plandémie, aurait dissimulés au Sénat US des documents prouvant l'efficacité de l'ivermectine et de l'hcq. Sisi. Tout les scientifiques du monde seraient donc à la solde de cette grande manipulation, tout ceux qui ont démontré la fraude scientifique de pseudo études des ces remèdes, tout comme les médias qui font échos de ces faits. Ainsi: https://www.theatlantic.com/science/archive/2021/10/ivermectin-research-problems/620473/, https://trustmyscience.com/efficacite-ivermectine-donnees-cliniques-peu-fiables/, https://www.theguardian.com/science/2021/jul/16/huge-study-supporting-ivermectin-as-covid-treatment-withdrawn-over-ethical-concerns, https://www.bbc.com/news/health-58170809, https://www.medicalnewstoday.com/articles/science-is-flawed-covid-19-ivermectin-and-beyond, https://ebm.bmj.com/content/early/2021/05/26/bmjebm-2021-111678, https://twitter.com/GidMK/status/1405362920985292802, https://gidmk.medium.com/is-ivermectin-for-covid-19-based-on-fraudulent-research-part-5-fe41044dab13?source=user_profile---------9------------------------------- https://sciencebasedmedicine.org/?s=ivermectin&category_name=&submit=Search. Les deux sites cité dans l'article présentant des méta analyses sont tout aussi trompeur, véritables arnaques scientifiques:https://sciencebasedmedicine.org/the-misuse-and-abuse-of-meta-analyses/. Bref encore une fois Peeters se fait le charlatan de remèdes mortels: https://eu.yorkdispatch.com/story/news/2021/12/13/covid-patient-dies-after-winning-court-order-treated-ivermectin/6494771001/.