Accueil Sports Football Football à l'étranger France

PSG: mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé, blessé à un adducteur

Le Français pourrait manquer la rencontre face à Reims dimanche.

Temps de lecture: 1 min

L’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé souffre de l’adducteur gauche, a annoncé mercredi son club, sans préciser la durée d’indisponibilité de son meilleur buteur, à moins d’un mois du 8e de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid.

« Kylian Mbappé est en soins pour une douleur de l’adducteur gauche. Un point sera fait vendredi pour juger de l’évolution », a indiqué le PSG, qui reçoit Reims dimanche en Ligue 1.

Mbappé a inscrit dix buts et délivré huit passes décisives cette saison en championnat.

Son état de santé est d’autant plus surveillé que le choc européen face au Real Madrid, le 15 février à Paris, se rapproche. Incertain pour cette affiche, Neymar doit reprendre la course « en début de semaine prochaine », a écrit le club.

Du côté des retours, Lionel Messi a redémarré l’entraînement collectif mardi. La « Pulga » a raté le début du mois de janvier pour se remettre en forme après avoir contracté le coronavirus durant les fêtes de fin d’année. Il devrait être aligné contre Reims dimanche.

Le gardien costaricien Keylor Navas, qui a eu le coronavirus la semaine dernière, a passé un test négatif mercredi, qui lui permet de reprendre l’entraînement adapté jeudi.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par HEUSDAIN Alain, mercredi 19 janvier 2022, 17:10

    Pauvre chou... En plus mal payé comme il est... Il va glander devant la télé...

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb