Deux matches à huis clos: le Standard en reste là…
Sanctionné de deux matches à huis clos suite aux incidents dans le choc wallon, le Standard a décidé de ne pas saisir la CBAS mais regrette de ne pas avoir été entendu.

Le Standard avait été sanctionné, jeudi dernier, de deux matches à huis clos total par le Conseil disciplinaire de l’Union belge à la suite des incidents survenus lors du choc wallon du 5 décembre 2021 face à Charleroi (usage de matériel pyrotechnique, interruption de match et envahissement du terrain), arrêté définitivement à la 88e minute. Une sanction appelée à ne s’appliquer que lorsque les mesures gouvernementales prises face à la crise sanitaire permettront au public de revenir dans les stades.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire