Record de contaminations au covid: 60.000 tests positifs enregistrés ce lundi
C’est quasi le double par rapport à lundi dernier, où l’on comptait un peu moins de 37.700 infections. C’était aussi un record.

Un nombre record de 60.000 personnes ont été testées positives au coronavirus lundi dernier, a affirmé le ministre de la santé Frank Vandenbroucke (Vooruit), interrogé mercredi après-midi par Qmusic.
C’est presque le double par rapport au lundi précédent, lorsque l’on avait dénombré un peu moins de 37.700 infections, ce qui constituait déjà un record.
M. Vandenbroucke est en quarantaine depuis mardi matin après un contact à haut risque dont il a été informé tard dans la soirée de lundi. En principe, ce n’est pas nécessaire, puisque le vice-premier ministre Vooruit a déjà reçu le booster, « mais il vaut mieux que je sois prudent quand même », a-t-il ajouté.
Cela signifie également que le ministre ne sera pas présent dans l’hémicycle de la Chambre, jeudi, à l’heure des questions d’actualité. Il se rendra peut-être au Comité de concertation vendredi, mais il portera un masque FFP2 de protection plus élevée.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
Les chiffres annoncé , Mardi matin 76000 test positif, sont les chiffres pour Samedi, Dimanche, et Lundi, Vandenbroucke interprète les chiffres avec sa vision personnel, il a toujours raison, de toute façon plus il yen a mieux c'est , tout le monde aura été en contact avec le virus, les non vacciné, auront aussin des anti corps , covid 19.
Vacciné = contaminé. LOL.
Tiens, ducon "mdr" a encore changé de pseudo depuis son intervention éclair en Ukraine?
Tiens, ducon "mdr" a encore changé de pseudo depuis son intervention éclair en Ukraine?
Contaminé, mais pas gisant aux SI ou au cimetière. MDR