Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Tielemans et Leicester s’écroulent en Angleterre, Januzaj buteur en Espagne

Fortunes diverses pour les Belges ce mercredi soir.

Temps de lecture: 2 min

Leicester a perdu 2-3 le match d’alignement de la 17e journée de Premier League face à Tottenham. Youri Tielemans a joué tout le match avec les Foxes, privés de Timothy Castagne, blessé. Au classement, les Spurs occupent la 5e position (36 points) et les Foxes restent 10es (25 points).

Patson Daka (27e, 1-0) et James Maddison (76e, 2-1) ont pourtant donné deux fois l’avance à Leicester. Dans un premier temps, Harry Kane (38e, 1-1) avait redonné confiance aux Spurs mais la montée au jeu (79e) de Steven Bergwijn a tout changé. Après avoir reçu un carton jaune (90e+4), le Néerlandais a signé un doublé (90e+5, 90e+7).

Januzaj marque un but en Coupe du Roi

La Real Sociedad a éliminé l’Atlético Madrid 2-0 mercredi soir en 8e de finale de la Coupe du Roi. Titulaire au coup d’envoi, Adnan Januzaj a lancé les Basques sur la voie du succès en ouvrant le score de la tête après 33 minutes de jeu. Le Norvégien Alexander Sorloth doublait la mise à la 47e minute.

Januzaj a cédé sa place à Zubeldia à la 86e minute. Du côté des Colchoneros, Yannick Carrasco était dans le onze de base. Il a été remplacé par Martin à l a 76e.

Boyata éliminé en Coupe d’Allemagne

En Allemagne, les 8es de finale de la Coupe proposaient un derby entre le Hertha et l’Union Berlin. Dedryck Boyata a joué tout le match au sein de la défense du Hertha, qui s’est incliné 2-3.

Hugo Siquet était lui sur le banc de Fribourg, qui s’est imposé 1-4 à Hoffenheim.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb