Amine Benchaib: «Je pensais jouer plus»
Jamais titularisé par Edward Still, Amine Benchaib devrait profiter de certaines absences pour prendre du temps de jeu. L’ex-Lokerenois devra saisir sa chance… à un poste qui n’est pas celui qu’il affectionne.

Arrivé de Lokeren au terme de la saison 2019-2020, Amine Benchaib, bien qu’auteur d’une bonne première préparation estivale avec les Zèbres, avait mis du temps à obtenir ses premières minutes en rencontre officielle sous la houlette de Karim Belhocine, lors du défunt exercice, le coach ne le plaçant souvent même pas sur sa feuille de match.
Mais après une entrée réussie à la mi-décembre 2020, le Belgo-Marocain avait profité de quelques absences dans le noyau pour s’installer durablement dans le groupe voire dans le onze carolo. Il avait même joui de 45 % du temps de jeu possible sur les dix-neuf dernières journées de championnat.
La donne a cependant changé sous Edward Still, qui ne l’a toujours pas titularisé cette saison, Benchaib ayant dû se contenter de neuf petites entrées au jeu en championnat, pour un total de 103 minutes, soit seulement 5,2 % du temps de jeu.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire