Qualification historique à la CAN: pour leur première participation, les Comores se hissent en 8es
Les «Coelacanthes» profitent de la défaite de la Sierra Leone contre la Guinée équatoriale (1-0).

Les Comores sont qualifiées pour les 8e de finale au titre de meilleurs troisièmes, après les résultats de jeudi, et affronteront pour leur première participation à la CAN le Cameroun, pays-hôte, lundi à Yaoundé.
Avec 3 points, les Comores terminent la phase de groupes parmi les quatre meilleurs troisièmes devant le Soudan (1 point) et la Sierra Leone (2 pts).
Cinq des huitièmes de finale sont connus, en attendant le dénouement dans la soirée de jeudi du groupe F, dont le troisième est sûr de terminer devant le Soudan et la Sierra Leone puisque la Tunisie, actuel 3e, compte déjà 3 points.
Les autres affiches déjà fixées sont Sénégal — Cap-Vert, Burkina Faso-Gabon, Maroc-Malawi et Côte d’Ivoire-Egypte.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire