La policière traquant les harceleurs de rue avait été harcelée
Suivie par une équipe de France 2 qui avait livré son identité dans un reportage, la jeune policière a reçu des messages désagréables sur Messenger et s’est constituée partie civile contre deux internautes.

Le tribunal correctionnel de Liège a examiné, ce jeudi, le cas d’une policière liégeoise chargée de traquer les harceleurs de rue. Elle y est partie civile pour avoir elle-même été harcelée, par le biais des réseaux sociaux, à la suite d’un reportage consacré à son travail, diffusé sur la chaîne France 2 en mars dernier. Deux des internautes, un Liégeois de 34 ans et une Flémalloise de 26 ans, avaient été identifiés et sont poursuivis.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Ce qu'ont écrit les personnes poursuivies ne sera sans doute pas approuvé par la plupart des gens, mais en quoi cela constituerait-il un délit? Injure? incitation à la haine? ou à la violence? Si cela venait à être jugé, le non-lieu seraît fort probable.
Donc, on poursuit un type pour avoir écrit sur un profil Facebook (je cite) : « Félicitations madame la flic inutile, cette honte ». C'est une blague ?