Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Marc Coucke aurait été trompé par Herman Van Holsbeeck lors du rachat d’Anderlecht: «Il veut récupérer son argent», insiste son avocat

Les problèmes s’accumulent autour de l’ancien manager du Sporting d’Anderlecht.

Temps de lecture: 1 min

Privé de sa liberté depuis ce lundi, après avoir touché de grosses commissions sur les transferts de Mbemba, Mitrovic et Tielemans, Herman Van Holsbeeck est au cœur de la tempête.

Et selon les informations publiées par nos confrères de la Dernière Heure, l’ancien manager du Sporting d’Anderlecht aurait également lésé Marc Coucke, qui aurait payé 5 millions d’euros en trop lors du rachat du club bruxellois, dont 3 millions à destination de Christophe Henrotay.

« Il est clair que le transfert des actions ne s’est pas déroulé de façon correcte », a expliqué Walter Van Steenbrugge, avocat de Marc Coucke, à la DH. « Marc Coucke a payé trop pour la reprise du club. Il a découvert des malversations dont il n’était pas au courant. Il s’agit de fraude et il veut donc récupérer son argent. Je ne peux pas citer de somme – une procédure sera ouverte – mais il s’agit de beaucoup d’argent. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb