Blessé à la cuisse lors de l’élimination du Barça en Coupe du Roi, Ansu Fati a quitté ses coéquipiers en larmes (vidéo)
Le jeune joueur espagnol a dû abandonner ses coéquipiers après être pourtant monté en cours de match.

Soirée difficile pour le Barça ce jeudi, qui a été éliminé par Bilbao en huitièmes de finale de la Coupe du Roi et qui a perdu sa jeune pépite Ansu Fati sur blessure.
Revenus au score dans le temps additionnel pour arracher les prolongations grâce à un but de Pedri, les Blaugranas ont fini par céder sur un penalty victorieux de Muniain à la 105e minute, et ont donc été éliminés de la Coupe d’Espagne.
Autre mauvaise nouvelle pour les Catalans, Ansu Fati, monté au jeu à l’heure de jeu, s’est blessé à la cuisse et a dû quitter ses coéquipiers pendant les prolongations. Le jeune international espagnol, qui revient d’une blessure de longue durée au genou, est même sorti en larmes. « On verra demain comment il est, on l’a vu très affecté. D’autres joueurs ont aussi fini le match avec des douleurs, Jordi Alba, Gerard Piqué, Pedri… on verra demain », a déclaré Xavi après la rencontre.
« Ansu Fati est blessé à la cuisse gauche. De nouveaux examens seront pratiqués pour déterminer l’étendue exacte de la blessure », a ensuite précisé le FC Barcelone dans un communiqué.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire