Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Blessé à la cuisse lors de l’élimination du Barça en Coupe du Roi, Ansu Fati a quitté ses coéquipiers en larmes (vidéo)

Le jeune joueur espagnol a dû abandonner ses coéquipiers après être pourtant monté en cours de match.

Temps de lecture: 2 min

Soirée difficile pour le Barça ce jeudi, qui a été éliminé par Bilbao en huitièmes de finale de la Coupe du Roi et qui a perdu sa jeune pépite Ansu Fati sur blessure.

Revenus au score dans le temps additionnel pour arracher les prolongations grâce à un but de Pedri, les Blaugranas ont fini par céder sur un penalty victorieux de Muniain à la 105e minute, et ont donc été éliminés de la Coupe d’Espagne.

Autre mauvaise nouvelle pour les Catalans, Ansu Fati, monté au jeu à l’heure de jeu, s’est blessé à la cuisse et a dû quitter ses coéquipiers pendant les prolongations. Le jeune international espagnol, qui revient d’une blessure de longue durée au genou, est même sorti en larmes. « On verra demain comment il est, on l’a vu très affecté. D’autres joueurs ont aussi fini le match avec des douleurs, Jordi Alba, Gerard Piqué, Pedri… on verra demain », a déclaré Xavi après la rencontre.

« Ansu Fati est blessé à la cuisse gauche. De nouveaux examens seront pratiqués pour déterminer l’étendue exacte de la blessure », a ensuite précisé le FC Barcelone dans un communiqué.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb