Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

«Il a rappelé à tout le monde qu’il est un grand joueur»: la presse espagnole réagit au but décisif d’Eden Hazard contre Elche

Le Diable rouge a permis aux Madrilènes de valider leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe du Roi.

Temps de lecture: 2 min

Eden Hazard a inscrit son premier but de la saison ce jeudi, et quel but ! Le Diable rouge a tout simplement offert la victoire au Real Madrid au terme de prolongations haletantes contre Elche, lors de laquelle les Madrilènes ont été menés.

« Juste à temps », titrait ce vendredi Marca, ajoutant que le Real Madrid réalisait une remontada « grâce à un beau but d’Hazard ». « Il a rappelé à tout le monde qu'il est un grand joueur. Il a puni Elche, qui a joué un excellent match. Hazard a marqué un but qui donne l'impression qu'il n'a jamais été blessé », a poursuivi le quotidien madrilène.

Même son de cloche du côté de l’autre grand quotidien madrilène, AS : « Ce sont deux joueurs condamnés qui ont sauvé le Real », a écrit le journal espagnol en référence au Belge et à Isco, auteur du but égalisateur. « Hazard s'est montré une fois de plus à Madrid. C'était en fait la première fois qu'il était décisif depuis son arrivée en Espagne. Il semble enfin complètement remis et grâce à lui, le Real est en quart de finale. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Charlier Gilles, samedi 22 janvier 2022, 0:52

    "Justo a Punto" se traduit plutôt par "À point nommé" chers écrivains de la DH (euhhhh pardon du Soir)

  • Posté par El Pasajero , vendredi 21 janvier 2022, 12:07

    Tout ça pour un seul goal. Tout ce fric pour ça.

  • Posté par Fontesse Philippe, vendredi 21 janvier 2022, 10:47

    Eden doit quitter le Real pour être en condition pour jouer au Qatar, c'est un des pions essentiel de l'équipe belge et il faut croire que l'entraîneur du Real fait tout afin qu'il ne joue pas à la coupe du Monde pour favoriser son pays d'origine qui via des erreurs d'arbitrage et des magouilles est devenue championne d'Europe.

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb