Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Dix jours pour déterminer les ambitions du Sporting Charleroi

Avec la venue de Gand ce samedi, avant d’affronter Courtrai et Saint-Trond, les Zèbres entament un triptyque peut-être déterminant. Avec, en toile de fond, la fin d’un mercato loin d’être bouclé pour eux.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Battu coup sur coup contre OHL et à l’Antwerp, au tournant de la Nouvelle Année, le Sporting a laissé filer le quatuor de tête. S’ils veulent caresser l’espoir de viser le top 4 jusqu’au bout, les Zèbres sont déjà dans l’obligation de réagir immédiatement. Car les dix jours qui viennent pourraient dicter la suite de leur saison. Ce samedi, ils accueillent Gand, un adversaire direct. Trois jours plus tard, c’est Courtrai et cette vieille connaissance de Karim Belhocine qui leur rendront visite. Vendredi, il s’agira cette fois de se déplacer à Saint-Trond. Plus le temps, donc, de musarder en chemin.

Après le revers à l’Antwerp, Edward Still avait annoncé le temps de prendre des décisions. Cependant, et même s’il récupère plusieurs éléments touchés par le Covid la semaine dernière, le coach carolo n’a pas tout à fait le choix des armes (voir ci-contre).

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Analyse Les Zèbres bien inspirés sur les prêts avec option

En levant l’option de Bayo pour un gros million et demi d’euros, Charleroi réussit encore un joli coup, à la fois sportif et financier. Bien que les prêts avec option d’achat ne soient pas la norme au Mambourg, il y a eu des réussites marquantes.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs