Renaud Emond: «Je veux redevenir un vrai joueur de foot»
Privé de temps de jeu à Nantes, Renaud Emond entend se refaire une santé et retrouver toutes ses sensations au Standard, dans un club qu’il adore et où il se sent bien. Il espère aussi frapper un grand coup dès dimanche face au FC Bruges, une équipe qui lui rappelle tellement de bons souvenirs.

Au départ, malgré un temps de jeu qui ne pouvait pas satisfaire son appétit, Renaud Emond avait imaginé rester à Nantes pour y terminer son contrat. Tenir bon, mordre sur sa chique, comme il l’avait toujours fait jusque-là, même si les perspectives d’encore rebondir, deux ans après avoir déposé ses valises à la Beaujoire, étaient faibles. « J’avais effectivement cette idée-là en tête », confirme l’attaquant gaumais. « Mais quand le Standard s’est manifesté et que les contacts ont été établis, à la fin du mois de décembre, et qu’au final tout le monde pouvait s’y retrouver, je n’ai pas hésité… »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire