Accueil Économie Consommation

L’horeca autorisé à ouvrir jusqu’à minuit

Cette décision est d’application dès le vendredi 28 janvier.

Temps de lecture: 1 min

Se basant notamment sur l’accélération de la hausse du nombre d’hospitalisations, sur le taux de positivité élevé et sur l’intense circulation de l’omicron entraînant un nombre croissant d’absences dans les écoles, les entreprises, les secteurs de soins et les services publics, le Comité de concertation a décidé de lancer le baromètre en code rouge à partir du 28 janvier avec les mesures suivantes.

Ce qui change pour l’horeca

L’heure de fermeture concernant l’horeca est portée à minuit. Le port du masque reste d’application pour les clients et le personnel et le CST est obligatoire. Par ailleurs, les règles concernant la capacité de 6 personnes par table et l’interdiction de consommer debout restent d’application. Le monde de la nuit et les discothèques (intérieur/dynamique) restent fermés.

Sorry, the PDF couldn't be displayed

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Dubois alain, vendredi 21 janvier 2022, 23:24

    Secteur de merde encore avantagé.

  • Posté par Lecocq Annie, samedi 22 janvier 2022, 16:34

    "L’heure de fermeture concernant l’horeca est portée à minuit. Le port du masque reste d’application pour les clients et le personnel et le CST est obligatoire. Par ailleurs, les règles concernant la capacité de 6 personnes par table et l’interdiction de consommer debout restent d’application. Et vous trouvez que ce secteur est encore avantagé pour une heure de plus le soir????? Le reste c'est pareil qu'avant..

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb