Le rallye fait du neuf avec les vieux
Après Ogier jeudi, c’est Loeb qui a survolé la deuxième journée du Monte-Carlo. Au volant de bolides hybrides un brin compliqués, les deux préretraités ont repris leur domination de ces 20 dernières années !

Monaco et la Côte d’Azur offrent pas mal d’attrait pour les candidats à une retraite paisible. À 38 et bientôt 48 ans, les deux Seb’, Ogier et Loeb, ne cherchent pas encore à se ranger des voitures ni à se poser sur le Rocher. D’ailleurs, chaque fois qu’ils passent dans le coin, ils le font plutôt en vitesse : 8 victoires au rallye Monte-Carlo pour le premier, 7 pour l’autre.
Plus cocasse : alors qu’Ogier entame cette année une tournée d’adieu en mode « part-time », son acolyte a pris le départ du rallye le plus prestigieux de la saison moins d’une semaine après avoir terminé le Dakar en 2e position, et sans trop savoir quelle suite sera apportée à ce programme version « plaisir ».
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire