Accueil Sports Sports moteurs Rallye

Le rallye fait du neuf avec les vieux

Après Ogier jeudi, c’est Loeb qui a survolé la deuxième journée du Monte-Carlo. Au volant de bolides hybrides un brin compliqués, les deux préretraités ont repris leur domination de ces 20 dernières années !

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

Monaco et la Côte d’Azur offrent pas mal d’attrait pour les candidats à une retraite paisible. À 38 et bientôt 48 ans, les deux Seb’, Ogier et Loeb, ne cherchent pas encore à se ranger des voitures ni à se poser sur le Rocher. D’ailleurs, chaque fois qu’ils passent dans le coin, ils le font plutôt en vitesse : 8 victoires au rallye Monte-Carlo pour le premier, 7 pour l’autre.

Plus cocasse : alors qu’Ogier entame cette année une tournée d’adieu en mode « part-time », son acolyte a pris le départ du rallye le plus prestigieux de la saison moins d’une semaine après avoir terminé le Dakar en 2e position, et sans trop savoir quelle suite sera apportée à ce programme version « plaisir ».

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Rallye

WRC: Thierry Neuville se relance en Sardaigne

Après l’avoir mis sous pression, Thierry Neuville a profité de la sortie de route d’Ogier pour repasser de la 5e à la 2e place au championnat, cependant dominé par Rovanpera. Lappi a offert à Hyundai un doublé plus que bienvenu.

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs