Accueil Société

Pass vaccinal, vaccination obligatoire, maintien ou non du CST… donnez votre avis

Un nouveau sondage du groupe Psy et Corona recueille les opinions et le ressenti de la population en envisageant plusieurs scénarios.

Sondage - Journaliste au service Société Temps de lecture: 1 min

Un questionnaire pour sonder la population face à différentes stratégies politiques possibles dans le futur vient d’être mis en ligne par le groupe Psy et Corona, qui rassemble plusieurs experts du comportement humain de différentes universités du pays et des praticiens ou cliniciens.

Suppression du CST, mise en place d’un pass vaccinal, d’une obligation vaccinale ou maintien d’un Covid Safe Ticket : différents scénarios sont envisagés, où les répondants peuvent marquer leur accord ou non, en attribuant des nuances (de totalement opposés à complètement pour). En plus de leurs opinions, le ressenti des répondants quant à leurs besoins fondamentaux d’autonomie et de sécurité est également analysé au fil des questions.

>> Le sondage, qui nécessite une dizaine de minutes de temps de réponse, est disponible en cliquant sur ce lien<<

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

12 Commentaires

  • Posté par curto calogero, dimanche 23 janvier 2022, 22:14

    Aujourd'hui un politique, Français a dit que la vaccination obligatoire serait un meurtre.

  • Posté par curto calogero, dimanche 23 janvier 2022, 14:07

    Pourquoi, après une vaccination de masse, mener d'une manière magistrale, par nos politiques, la circulation du virus est toujours au plus haut, même parmi les vacciner et même booster?

  • Posté par Smyers Jean-pierre, dimanche 23 janvier 2022, 14:19

    Parce que le variant Omicron n'est pas le variant Delta. Parce que les bananes sont courbes. Parce que la vie est ainsi faite. Parce que vous débitez des niaiseries à longueur d'interventions. Parce que vous mettez beaucoup d'entrain à écrire n'importe quoi. Parce que vous n'assimilez jamais les concepts qui expliquent ce que vous ne voulez pas comprendre. Parce que vous êtes un antivax primaire (oh oui).

  • Posté par curto calogero, dimanche 23 janvier 2022, 9:51

    Le CST, pass vacinale, tout c'est outils, paradoxalement a leurs but premier, servent a protéger les non vacciner, de la contamination, les non vacciner sont isolé se qui diminue fortement le risque de contamination, d'autant plus que les vacciner peuvent transmettent le virus, l'effet obtenue est a l'opposé du but rechercher, se sont les effets collatéraux de la stratégie des CST, Pass Vacinale etc ........

  • Posté par MAESEN Jean-Luc, dimanche 23 janvier 2022, 12:35

    <Rantanplan>, mais qu'est-ce qu'<Ernotte> a mis dans votre pâtée mon pauvre toutou ? Vous déraillez bien plus encore que d'habitude là ! Effrayant !! Une petite cure de sommeil vous ferait le plus grand bien...

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko