Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Le magnifique coup franc en guise de passe décisive de Kevin De Bruyne face à Southampton (vidéo)

Le Diable rouge a aidé ses couleurs à accrocher le partage face à Southampton en délivrant son 80e assist en Premier League.

Temps de lecture: 1 min

Manchester City peut une nouvelle fois dire merci à Kevin De Bruyne. Alors que les Cityzens étaient menés 1-0 par Southampton depuis la 7e minute de jeu, le Diable rouge a permis à son équipe d’accrocher le partage 1-1. Pas de but cette fois, mais une passe décisive.

À la 65e minute, les hommes de Pep Guardiola héritent d’un coup franc. De Bruyne se charge de le botter et il le fait parfaitement, envoyant un délicieux ballon dans la surface. Aymeric Laporte place sa tête et propulse le cuir au fond des filets.

Avec ce nouvel assist, De Bruyne en compte désormais 80 en Premier League, tout comme David Beckham. À la différence près que le Belge a atteint ce total en 68 matches de moins.

Pour Manchester City, ce partage marque la fin de sa belle série de 12 victoires de rangs. Les Skyblues restent confortablement en tête de la Premier League avec 57 points, soit 12 de plus que leur dauphin Liverpool, qui compte deux matches en moins.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb