Accueil Culture Musiques

Stromae: les premières images du tournage ce samedi à Bruxelles (vidéo)

Stromae a été aperçu sous les arches du Cinquantenaire avec des centaines de figurants. Il tournait un de ses prochains clips, dans la discrétion la plus totale.

Temps de lecture: 1 min

Stromae tourne un de ses prochains clips vidéo à Bruxelles. Il a privatisé toute une partie du parc du Cinquantenaire ce samedi. Il était accompagné de centaines de figurants.

Les organisateurs ont tout fait pour préserver le secret du tournage. Les policiers ont veillé toute la journée qu’aucune image ne soit prise par un passant curieux.

Dans tous les cas, les costumes étaient remarquables, mais peu visibles de loin et rapidement cachés de tous une fois le tournage terminé. L’équipe du tournage a été très réactive, pour ne rien dévoiler au public.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Deladrier-rase , samedi 22 janvier 2022, 22:51

    "Les policiers ont veillé toute la journée qu’aucune image ne soit prise par un passant curieux." La police a de nouvelles missions? c'est quoi ce délire?

  • Posté par De Ronde Michel, dimanche 23 janvier 2022, 11:59

    Je me suis fait la même réflexion.

  • Posté par M. G., samedi 22 janvier 2022, 21:07

    Si j'avais su, j'ai encore 2 tomates et quelques oeufs à la maison .... je vois bien à quoi ils auraient pu servir en rentrant du travail :)

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une