Accueil Société

Coronavirus: 40.000 contaminations quotidiennes en moyenne

Cela représente une hausse de 62 % par rapport à la semaine précédente.

Temps de lecture: 1 min

Durant la période du 13 au 19 janvier, 683.151 tests contre le Covid-19 ont été pratiqués dont 281.170 ont été positifs. Le taux de positivité était de 41,16% pour cette période, selon des chiffres non-consolidés de Sciensano.

Durant cette période, 40.235 contaminations quotidiennes en moyenne ont été constatées soit une hausse de 62% par rapport à la période de 7 jours précédente. Mercredi 19 janvier, 60.789 contaminations ont été enregistrées, 56.108 le 20 janvier et 28.056 le 21 janvier.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

26 Commentaires

  • Posté par MAESEN Jean-Luc, dimanche 23 janvier 2022, 18:50

    Et bien, et bien... Le nouveau duo des clowns farfelus, <LecoCq & calogero> est en pleine "représentation" ce dimanche, sponsorisé par la "smala" probablement... Le numéro "quasiment inédit" se révèle malheureusement très peu réussi, pour ne pas dire assez pitoyable : <Ma Dalton et Rantanplan s'en vont en guerre>, ça ne marche pas en fait... <Averell Ernotte>, viens rechercher ton toutou, et ramène "Mam" au poulailler, s'il te plaît.

  • Posté par Lecocq Annie, dimanche 23 janvier 2022, 14:36

    @Smyers; vous ne savez pas répondre vous-même? Et vous @massacry je ne vous demande rien. J'ai de VRAIS amis pour cela.

  • Posté par Smyers Jean-pierre, dimanche 23 janvier 2022, 15:54

    Madame Lecocq, je veux bien vous répondre, mais vous m'excuserez quand même de ne pas être scotché à vos "plaisanteries" en permanence. Merci à M. Massacry d'avoir pris le relais en attendant. En fait, vous me désespérez en révoltée en slaches, capable de parler de son seul horizon, sans pouvoir prendre de recul. L'univers ne se résume pas à votre bout de jardin, à votre Delhaize où à votre perception du monde. En gros, prétendre qu'il n'y a pas de problème de virus, ni en étendue, ni en gravité parce que vous n'en êtes pas atteinte, c'est d'une niaiserie abyssale.

  • Posté par massacry olivier, dimanche 23 janvier 2022, 15:20

    Merci vous venez juste de prouver que votre respect est limité à votre cercle.

  • Posté par Lecocq Annie, dimanche 23 janvier 2022, 13:40

    Smyers Jean-pierre Alors là, vous n'y êtes pas du tout, je n'ai pas peur de la mort, (d'ailleurs elle fait partie de la vie) c'était juste de l'humour! . Comme il y a un certain temps que nos dirigeants font paniquer la population, je voulais rire des chiffres incorrects présentés tous les jours sur les réseaux sociaux comme 7sur7, sud info ou le soir. Et je n'ai jamais demandé qu'on dise du bien de mes délires, je n'ai pas l'habitude de me mettre en évidence. Apparemment vous avez aussi de l'humour puisque vous avez l'air d'apprécier les émissions de téléréalité avec la GRANDE NABILA.

Plus de commentaires
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko