Manifestation contre les mesures sanitaires: la police demande aux participants de se disperser
La foule s’est élancée via la petite ceinture et la rue Belliard vers le parc du Cinquantenaire, où la tête du cortège est arrivée vers 13h.

La manifestation contre les mesures sanitaires compte plusieurs milliers de participants dans les rues de Bruxelles, dimanche, selon les premières estimations de la police. Six personnes ont été arrêtées avant le départ du cortège.
Cette manifestation européenne pour la démocratie appelle à un débat de société sur les mesures sanitaires visant à contrer la pandémie de coronavirus. Elle répond à l’appel de nombreux mouvements parmi lesquels World Wide Demonstration for Freedom et Europeans United for Freedom mais également de plus de 600 associations locales européennes.
La foule s’est élancée via la petite ceinture et la rue Belliard vers le parc du Cinquantenaire, où la tête du cortège est arrivée vers 13h. Depuis, des incidents ont éclaté entre la police et les manifestants aux alentours du rond-point Schuman. La police a demandé dans la foulée aux participants de se disperser.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Et après on parlera encore de violences policières je suppose....!
Et pour le climat, ils seront combien? Etre aveugle rend dangereux.