Bourdin, accusé d’agression sexuelle, «regrette la décision unilatérale» de l’écarter de BFMTV et RMC
Dans un communiqué transmis à l’AFP par son avocat, il déplore « que le principe de présomption d’innocence soit ignoré ».

L’animateur de télévision et de radio Jean-Jacques Bourdin, visé par une plainte pour agression sexuelle, a déclaré dimanche regretter « la décision unilatérale du Groupe BFMTV et RMC » de l’écarter de leurs antennes, rappelant qu’il « conteste les faits ».
« Je regrette la décision unilatérale du Groupe BFMTV et RMC de me retirer des antennes pour prévenir des risques d’instrumentalisation de la plainte dont je fais l’objet », a écrit le journaliste dans un communiqué transmis à l’AFP par son avocat, en déplorant « que le principe de présomption d’innocence soit ignoré ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire