Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Le Real Madrid, avec Eden Hazard et Thibaut Courtois, arrache le partage face à Elche (vidéos)

Le Real Madrid a échappé de peu à la défaite ce dimanche. Menés de deux buts à moins de dix minutes du terme, les hommes de Carlo Ancelotti sont parvenus à renverser la vapeur pour finalement décrocher le point du match nul dans les arrêts de jeu.

Temps de lecture: 1 min

Le Real Madrid a eu très chaud face à Elche ce anche lors de la 22e journée du championnat d’Espagne. Menés 0-2, les Merengues ont arraché l’égalisation sur le fil. Chez les visités, Thibaut Courtois a joué tout le match alors qu’Eden Hazard, titulaire lui aussi, a été remplacé (79e). Le Real (50 points) est toujours premier et Elche occupe la 15e position (23 points).

Le Real a largement dominé la première période mais a subi un but sur l’unique occasion des visiteurs marqué de la tête par Luca Boyé (42e, 0-1). Entre-temps, Karim Benzema a raté la transformation d’un penalty (33e). Les 39.746 spectateurs présents au Bernabeu ont été encore plus surpris quand Pere Milla a doublé l’avance d’Elche d’un tir croisé (76e, 0-2) Le Real est parvenu à arracher le point du partage grâce à Luka Modric sur penalty pour une faute de main de Milla (82e, 1-2) et Eder Militao (90e+2, 2-2).

Le Real reste leader avec 50 points, quatre longueurs devant le FC Séville.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb