Dante Vanzeir, héros de la victoire de l’Union contre Genk: «C’est tout simplement fantastique»
Soudain, le kop unioniste situé sur la butte s’est tu. Penalty pour l’Union. Pas à la dernière minute. A l’ultime seconde. Dante Vanzeir place le ballon sur le point blanc. Il s’élance, frappe à la droite du gardien. L’Union a gagné.

L’Union conforte sa position de leader. Quant au buteur-héros, il sourit et savoure son bonheur : « C’est évidemment fantastique. Quel match extraordinaire et quelle issue nous venons de vivre ». Le jeune attaquant de l’Union avoue : « Nous avons connu une deuxième période plus compliquée que la première. Mais au final, nous émergeons et cela démontre la force de caractère qui nous habite ».
Profitant à fond du demi faux pas de Bruges à Sclessin, la phalange saint-gilloise a préparé du mieux qu’elle pouvait le derby bruxellois qui fera courir la capitale au Parc Duden dimanche prochain. Avant cela, il y aura le Topper 2.0 au Club Brugeois.
« Nous ne voyons que le positif », remarque Dante Vanzeir. « Il s’agit tout simplement de rencontres formidables à disputer ». À l’issue de ce programme démentiel, clôturé par une joute face à l’Antwerp, l’Union pourra se faire une idée plus précise concernant ses possibilités. Quoi qu’il en soit, quelle rafraîchissante présence au sommet que celle de ces gaillards habillés de jaune.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire