Le bonheur imparfait pour Eden Hazard
À l’occasion de sa première titularisation de l’année en Liga, le capitaine des Diables rouges n’a pas été anonyme mais la remontada du Real s’est opérée après sa sortie.

Avec Carlo Ancelotti, les partisans d’Eden Hazard ne savaient plus sur quel pied danser. D’un côté, les choix du coach italien s’avèrent largement payants cette saison au regard du leadership en Liga (où seul le FC Séville parvient à soutenir le tempo des Castillans) et les chiffres affichés par Vinicius en complément idéal à Benzema justifient largement son statut de choix numéro 1 à gauche, au détriment du capitaine des Diables rouges. D’un autre, il ne cesse d’être positif à l’égard de son numéro 7. Jeudi dernier, à l’issue du match de Coupe du Roi à Elche où Eden Hazard a inscrit le but de la qualification endossant le rôle du joker gagnant, Ancelotti s’est encore voulu positif. « C’est la victoire qui m’a donné le plus de joie cette saison, Eden a réussi son match, ce qui signifie qu’il mérite peut-être de jouer plus. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire