Accueil Société

Femme poussée sur les voies du métro à Bruxelles: la victime s’exprime pour la première fois

Mi-janvier, un homme âgé de 23 ans a poussé une femme sur les rails, quelques instants avant l’arrivée du métro. Celui-ci s’est arrêté juste avant le drame. La victime et sa fille remercient la Stib et les services de secours.

Temps de lecture: 1 min

Le vendredi 14 janvier, une violente tentative de meurtre a eu lieu dans la station de métro Rogier où un homme identifié a poussé une femme sur les rails quelques instants avant l’arrivée du métro, lequel a été arrêté in extremis par son conducteur. La femme a été hospitalisée.

Elle remercie le conducteur et tous les assistants qui ont pu l’aider. « Mon rétablissement prendra beaucoup de temps et les progrès seront difficiles. Mais j’y crois. » Elle a subi de multiples fractures, dont une à l’épaule. « Nous avions peur. Mais au final, nous avons eu beaucoup de chance. Je t’aime Maman. » C’est ce qu’a écrit une des filles de la victime sur les réseaux sociaux.

Au nom de sa mère, elle remercie le conducteur du métro de la Stib, le service des urgences de l’hôpital Saint-Jean, les passants qui ont aidé sa mère poussée sur les rails et les enquêteurs qui ont mené l’enquête sur le suspect.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko