Accueil Sports Tennis Grands Chelems

Open d’Australie: Daniil Medvedev avoue avoir utilisé une technique controversée pour venir à bout de Maxime Cressy (vidéos)

Parfois, les joueurs de tennis emploient des techniques peu conventionnelles pour parvenir à leurs fins…

Temps de lecture: 1 min

Pointé comme l’un des grands favoris de cet Open d’Australie 2022, Daniil Medvedev est visiblement prêt à tout pour aller jusqu’au bout. C’est ce qu’il a à nouveau démontré ce lundi, lors de son match face à Maxime Cressy.

Alors que l’Américain était bien en jambes dans cette rencontre et servait extrêmement bien, le Russe a décidé d’utiliser une technique peu glorieuse pour inverser la tendance. « C’est le jour le plus malchanceux de ma vie », s’est écrié le numéro 2 mondial. « Le mec ne passe que des premières ! C’est incroyable à quel point il est chanceux, je n’ai jamais vu ça ! Comment il met dix balles de suite ? C’est impossible ! »

Une technique qui a visiblement porté ses fruits, puisque le Russe a ensuite remporté ce combat acharné. Sans toutefois être fier de ce qu’il venait de faire… « Je suis devenu un peu fou, j’ai parlé fort pour essayer de rentrer dans sa tête », a-t-il confié après la rencontre. « Je ne suis pas heureux de ce que j’ai dit aujourd’hui, mais j’ai réussi à le battre, et c’est bien le plus important. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Grands Chelems

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb