Open d’Australie: Daniil Medvedev avoue avoir utilisé une technique controversée pour venir à bout de Maxime Cressy (vidéos)
Parfois, les joueurs de tennis emploient des techniques peu conventionnelles pour parvenir à leurs fins…

Pointé comme l’un des grands favoris de cet Open d’Australie 2022, Daniil Medvedev est visiblement prêt à tout pour aller jusqu’au bout. C’est ce qu’il a à nouveau démontré ce lundi, lors de son match face à Maxime Cressy.
Alors que l’Américain était bien en jambes dans cette rencontre et servait extrêmement bien, le Russe a décidé d’utiliser une technique peu glorieuse pour inverser la tendance. « C’est le jour le plus malchanceux de ma vie », s’est écrié le numéro 2 mondial. « Le mec ne passe que des premières ! C’est incroyable à quel point il est chanceux, je n’ai jamais vu ça ! Comment il met dix balles de suite ? C’est impossible ! »
Une technique qui a visiblement porté ses fruits, puisque le Russe a ensuite remporté ce combat acharné. Sans toutefois être fier de ce qu’il venait de faire… « Je suis devenu un peu fou, j’ai parlé fort pour essayer de rentrer dans sa tête », a-t-il confié après la rencontre. « Je ne suis pas heureux de ce que j’ai dit aujourd’hui, mais j’ai réussi à le battre, et c’est bien le plus important. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire