Accueil Sports Tennis Grands Chelems

Open d’Australie: Shapovalov se plaint du comportement de Nadal et s’en prend à l’arbitre (vidéo)

Le tennisman canadien, Denis Shapovalov, semblait visiblement agacé par la clémence de l’arbitre envers Rafael Nadal lors du duel opposant les deux hommes en quarts de finale de l’Open d’Australie.

Temps de lecture: 1 min

Le 14e mondial a râlé sur le temps pris par Rafael Nadal. « Il prend tellement de temps, j’étais prêt à servir », a d’abord lancé Denis Shapovalov avant d’aller plus loin : « Vous êtes tous corrompus ! ». Des propos qui devraient certainement lui valoir une lourde amende.

L’arbitre lui a répondu et cela a donné lieu à une situation houleuse. « Pourquoi me regardes-tu ? Il reste huit secondes à jouer, que veux-tu ? », lui a-t-il répondu agacé par les commentaires et les accusations du Canadien.

Nadal a alors demandé à son adversaire de venir au filet pour mettre les choses à plat et poursuivre la rencontre qui s’est soldée par une victoire de l’Espagnol (3-6,4-6,6-4,6-3,3-6).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Grands Chelems

Décodage Roland-Garros: personne ne veut de Nadal

Il y aura de la tension, ce jeudi à 19 heures, pendant le fameux tirage au sort du tournoi parisien. Tête de série nº5, Nadal va atterrir dans un quart de tableau où tout le monde continue de le craindre.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb