Un garçon de 11 ans contaminé par alpha, delta et omicron
Léon, 11 ans, a été contaminé trois fois par le coronavirus. A chaque fois, il a été infecté par un variant différent. Il en est à sa troisième quarantaine.

Léon Knockaert réside à Kessel-Lo, près de Louvain dans le Brabant flamand. Il a été testé trois fois positif au coronavirus depuis le début de la pandémie, selon des informations de la VRT . Il a à chaque fois été contaminé par un autre variant. Premièrement par le variant alpha, ensuite par le delta, et enfin maintenant par le variant omicron.
Toutes ces quarantaines le maintiennent à la maison. C’est frustrant pour ce jeune garçon, qui n’a développé aucun symptôme de la maladie.
Pendant une semaine, son école a dû fermer ses portes à cause du nombre de contaminations. Le père de Léon a expliqué sur Radio 2 que « la plupart des élèves n’ont eu aucun symptôme et se sentaient très bien ».
Il est donc, une fois encore, en quarantaine chez lui à cause de son infection à omicron et ne ressent aucun symptôme.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir7 Commentaires
Et oui, c est pas comme di on découvrait l immunité naturelle. 3 fois infecté, avec 3 variants, et pas de symptômes. Heureusement qu il ne s est pas fait injecter
Ben oui, comme ça il aura pu contribuer (et continuera à contribuer) à contaminer, surtout ses enseignants, des classes devront de plus en plus fermer, et l'enseignement sera en péril. Mais c'est ce que vous voulez, sans doute, avoir un maximum de gens moins éduqués pour grossir les rangs de vos groupes complotistes, anti-tout, amoureux du chaos.
Aucun symptôme mais maintenu en quarantaine 3 fois... Quelle farce!
<Aucun symptôme> ne veut pas dire <ni porteur du virus, ni contaminant potentiel>... La "farce" <El Cabron> continue de plus belle.
Il est vrai que la limite du petit nicolas est son petit nombril.