Le champion UFC Francis Ngannou serait prêt à défier le boxeur Tyson Fury sur un ring (vidéo)
Le Camerounais Francis Ngannou a conservé son titre de champion poids lourds de l’UFC et serait déjà prêt pour un nouveau défi contre le boxeur Tyson Fury, qui le provoque depuis un moment sur les réseaux sociaux.

Après sa victoire contre Cyril Gane dans la nuit de samedi 22 au dimanche 23 janvier, Francis Ngannou a conservé son titre de champion du monde poids lourds UFC.
Le Camerounais est sur un petit nuage mais ne compte pas s’arrêter là, il a en effet répondu à un autre champion, cette fois en boxe : Tyson Fury. En effet, ce dernier lui a fait un appel du pied concernant une confrontation avec le poids lourd camerounais. Le boxeur britannique a tenu à le féliciter pour sa victoire en lui laissant une vidéo dans laquelle il n’hésite pas à appater Ngannou. « Félicitations Francis mais si tu veux vraiment gagner de l’argent viens voir le « Gipsy King », a-t-il lancé sur Twitter.
Ngannou lui a donc indiqué, avec une touche humoristique sur Twitter qu’il était partant pour un combat en partageant une affiche annonçant leur possible confrontation en 2022.
Un duel sur un ring de boxe se profilerait donc entre le « Predator » de l’UFC et le « Gipsy King » de la boxe.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire