Accueil Sports Football Football à l'étranger Italie

Retournement de situation dans le dossier Dusan Vlahovic: le co-meilleur buteur de la Serie A devrait s’engager avec la Juventus

L’attaquant serbe devrait finalement quitter la Fiorentina et pourrait coûter 75 millions d’euros au club turinois.

Temps de lecture: 1 min

Alors qu’il semblait bien parti pour rester à la Fiorentina jusqu’en fin de saison malgré les assauts d’Arsenal, Dusan Vlahovic devrait finalement plier bagage dans les prochains jours. Et le co-meilleur buteur de la Serie A (17 buts, à égalité avec Ciro Immobile) devrait, sauf surprise, s’engager avec la Juventus de Turin, pour un montant avoisinant les 75 millions d’euros.

C’est en tout cas ce qu’annonce Sky Sport, suivi par l’ensemble de la presse italienne ce mardi. La Fiorentina et la Juventus auraient déjà trouvé un accord verbal et la Vieille Dame discuterait désormais avec le joueur.

Pour rappel lundi soir, le directeur général de la Fiorentina Daniele Pradè ouvrait pour la première fois la porte à un départ de sa star au micro de SportItalia : « Nos portes sont ouvertes. Même pour ces derniers jours de janvier. On ne peut pas se permettre de le perdre en fin de contrat, nous devons comprendre ce que veulent le joueur et son entourage. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Italie

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb