Opération maintien: c’est le Jour J pour Seraing
La lutte s’annonce féroce dans le bas de classement. Un Seraing en chute libre reçoit une équipe du Beerschot revigorée par son succès sur OHL. Les Sérésiens doivent impérativement gommer leurs carences et renforcer leurs qualités dès ce mercredi s’ils veulent espérer se maintenir en D1A. Sept points séparent actuellement les Métallos de la lanterne rouge détenue par des Anversois qui comptent un match de moins.

Une finale. Voilà ce à quoi s’apparente l’affrontement entre Seraing et le Beerschot. « La victoire absolument », lance Gérald Kilota, le capitaine des Métallos. « La saison et le maintien se jouent ce mercredi. C’est un grand rendez-vous. Nous devrons être présents. Nous n’avons pas le choix… même si nous le disons souvent. Il faut réagir. »
Les Sérésiens doivent impérativement stopper l’hémorragie s’ils veulent avoir une chance de demeurer en D1A. Les Anversois sont à 7 points de Seraing, et compte un match de moins, face au Standard.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire