Présidentielle française: l’ex-sénateur et député bruxellois Destexhe rejoint l’équipe de campagne de Zemmour
Alain Destexhe collabore notamment à la section du parti d’Éric Zemmour qui couvre la Belgique. Il affirme partager à 95 % les idées du polémiste d’extrême-droite.

L’ex-sénateur et député bruxellois Alain Destexhe a rejoint l’équipe de campagne d’Eric Zemmour et « est en charge de la coordination du courrier et d’autres missions », rapportent mercredi La Libre Belgique et la Dernière Heure , citant Diane Ouvry, membre de l’équipe de communication du Français.
« J’aide en effet Éric Zemmour dans sa campagne depuis septembre. Je m’occupe de toutes les lettres qui lui arrivent, nous sommes plusieurs à faire cela. On trie par sujet, on lui en montre certaines, on fait des synthèses, on rédige des projets de réponse. Nous répondons en notre nom propre, en tant que collaborateurs d’Éric Zemmour », indique Alain Destexhe.
L’ex-sénateur affirme partager « à 95 % » les idées d’Éric Zemmour. « Il n’y a rien d’extrême droite dans ses propos et je veux bien en débattre avec qui que ce soit », affirme Alain Destexhe qui y voit « une manifestation d’inculture crasse ».
Sa rencontre avec l’ex-chroniqueur du Figaro date de 2018, après l’avoir invité à Bruxelles pour une conférence. « Je ne suis pas dans le premier cercle de son équipe de campagne, même si je le croise régulièrement au siège de Paris », ajoute-t-il. « Je ne cherche pas de visibilité, je suis à son service. Mais j’aimerais qu’il soit élu. Je ne suis pas français. Par contre, mes enfants le sont. C’est pour cela que je m’intéresse autant à la politique française. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir23 Commentaires
-
Posté par maitress medium, vendredi 4 février 2022, 3:23
-
Posté par Lejeune Michel, jeudi 3 février 2022, 20:29
-
Posté par collin liliane, jeudi 3 février 2022, 12:44
-
Posté par Desmet Marc, lundi 31 janvier 2022, 20:39
-
Posté par Lambert Guy, dimanche 30 janvier 2022, 21:21
Plus de commentairesRésultats 100% garantis quelque soit vos problèmes délicats, contactez-moi vite même les cas les plus désespérés! Grâce à mes grands secrets et mes dons hérités de père en fils depuis 7 générations, je possède des solutions très efficaces et rapides pour résoudre tous vos problèmes. Grand spécialiste des problèmes sentimentaux, affectifs; mariage, fidélité, retour définitif de l'être Aimé, faiblesse sexuelle, violence conjugale, affaire d'héritage, de justice Mais aussi de santé, de nervosité, d'alcool, de drogues, de désenvoutement, de protection contre les dangers et mauvais sorts. Aide pour le succès, la chance, le gain aux jeux, la réussite dans tous les projets professionnels, l'attraction de la clientèle, l'activité commerciale, l'amélioration financière, les examens. CONTACT: SiteWeb: http://maraboutduciel.unblog.fr SiteWeb: https://grandmaitre1481.onlc.eu SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif SiteWeb: http://maraboutduciel-retour-affectif.wifeo.com SiteWeb: https://maraboutvoyantduciel.blogspot.com Tél: 00229 95 80 88 68 (Joignable aussi sur Wathsapp) Témoignage: https://www.youtube.com/watch?v=QJ-tNUtOXLk Merci
Un Has been en rejoint un autre! Tous deux aussi réactionnaires qu'incultes! M. Destexhe, vous n'êtes que honte pour la démocratie, déjà si malmenée. Votre période humanitaire de façade n'a suffi à vous donner crédit. Je vous prends au mot et vous invite à débattre afin de vérifier qui est le plus crassement inculte. La frustration est décidemment mauvaise conseillère...
Un escroc imbécile pensant trouver ici un public de débiles.
Bon débarras.. surtout que le nabot le garde!!!
"La dangerosité de l'Islam", moi je veux et la dangerosité des curés cathos pédophiles? Et la dangerosité de Poutine que Zemmour (et donc Destexhe indirectement "oublient"? Et la dangerosité des inégalités de revenus dont Zemmour et Destexhe n'en voient même pas l'existence? Et la dangerosité du réchauffement climatique dont Zemmour et Destexhe n'en font clairement pas une priorité?