Niklas Süle va quitter le Bayern Munich cet été
En fin de contrat, l’international allemand pour s’engager librement dans le club de son choix.

Le défenseur international allemand Niklas Süle va quitter le Bayern Munich cet été après l’échec concernant sa prolongation de contrat, a annoncé mercredi Oliver Kahn, dirigeant du club allemand.
« Les négociations avec Süle ont duré et nous lui avons fait une offre mais il ne l’a pas acceptée », a expliqué l’ancien gardien du Rekordmeister.
Süle, 26 ans, a rejoint le Bayern à l’été 2017 en provenance de Hoffenheim contre la somme de 20 millions d’euros. Arrivé en fin de contrat cet été, il va pouvoir s’engager dans le club de son choix.
Ce départ est un coup dur pour la défense bavaroise, qui a déjà perdu David Alaba, parti au Real Madrid, la saison dernière. Kahn s’est voulu rassurant, estimant que le club disposait de nombreuses alternatives, notamment en replaçant les latéraux français Lucas Hernandez et Benjamin Pavard dans l’axe.
Süle, international avec la Mannschaft à 37 reprises, a disputé 158 matches (6 buts) pour le Bayern, remportant notamment quatre titres de champion d’Allemagne, une Ligue des Champions et deux Coupes d’Allemagne.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire