Accueil Monde États-Unis

«45e et 47e» président des Etats-Unis: Donald Trump fait allusion à une nouvelle candidature (vidéo)

En novembre dernier, il a indiqué qu'il attendrait « probablement » les élections de mi-mandat de cette année avant de faire une annonce.

Temps de lecture: 1 min

Donald Trump va-t-il se présenter une nouvelle fois pour la présidentielle aux Etats-Unis en 2024 ? Beaucoup de ses supporters l’espèrent et le principal intéressé ne semble pas contraire, comme le prouve une vidéo tournée alors que l’ancien président joue au golf.

Alors que Donald Trump s’apprête à frapper la balle, un homme le filme et le présente comme le « 45e président des Etats-Unis ». Ce dernier le reprend et assure être « le 45e et le 47e » président, sous les acclamations de ses soutiens.

A noter qu’on ne sait pas quand les images ont été tournées. Trump n’a jamais annoncé officiellement son intention de briguer un nouveau mandat à la Maison-Blanche en 2024. En novembre dernier, il a indiqué qu'il attendrait « probablement » les élections de mi-mandat de cette année avant de faire une annonce.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lambert Guy, vendredi 28 janvier 2022, 19:59

    Trump: le courageux qui encourage ses supporters à marcher sur le Capitole puis qui se précipite dans sa limousine pour rentrer chez lui. Ca, c'est un Homme!

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une