Enseignement supérieur: entre 1% et 10% d’étudiants positifs ou en quarantaine
La ministre se félicite que les établissements ont pu être trouvées pour la grande majorité des étudiants qui désiraient repasser leur examen durant cette session.

Le cabinet de la ministre francophone de l’Enseignement supérieur, Valérie Glatigny (MR), vient de publier un communiqué pour dresser un bilan des examens dans l’enseignement supérieur. Une session marquée par la vague omicron. « Dans les universités, environ 1% des étudiants se sont déclarés positifs ou en quarantaine. Dans les hautes écoles, ce taux se situe entre 5 et 10%. Dans les écoles supérieures des arts, ce taux est d’environ 10%. »
La ministre se félicite que les établissements ont pu être trouvées pour la grande majorité des étudiants qui désiraient repasser leur examen durant cette session. « Une analyse des difficultés individuelles, au cas par cas a permis de trouver à nouveau, face à la diversité des situations, des solutions adaptées ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
> la ministre se félicite que les établissements ont pu être trouvées. On a pu trouver une ministre ? Une établissement ? Voire plusieures?
> la ministre se félicite que les établissements ont pu être trouvées. On a pu trouver une ministre ? Une établissement ? Voire plusieures?