«La vague arrêtée»: du rififi à Caracas, ville de tous les dangers
À la suite de son héroïne, détective privée dotée de pouvoirs magiques, Juan Carlos Méndez Guédez nous entraîne dans une Caracas où seules les armes font la loi.
Lisez le premier chapitre.


A priori, c’est une mission banale : se lancer à la recherche d’une jeune femme ayant quitté sa famille et son pays pour partir à l’aventure sur un autre continent. D’innombrables détectives ont dû se coltiner ce genre de truc. Mais aucun n’avait la personnalité de Magdalena, Vénézuélienne ayant quitté son pays depuis des années pour s’installer en Espagne. Et aucun n’avait dû retrouver la fille d’un politicien madrilène au beau milieu de… Caracas, capitale d’un Venezuela en proie à une crise sans précédent où les armes et la violence font désormais office d’unique langage commun.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire