L’Union SG continue à tenir ses distances
Le dernier match à huis clos avant le retour du public a débouché sur une rencontre qui aurait pu tourner en défaveur de Bruges. Les 9 points d’écart demeurent mais ont encore pris une dimension supplémentaire.

À défaut d’être l’heure de vérité, ce face-à-face entre deux champions en titre (celui de D1A et celui de D1B) a permis de remettre certaines pendules à l’heure. Et notamment par rapport à cette 5e défaite de la saison que l’on prédisait à l’Union, censée marquer le rétrécissement de l’écart les séparant de leurs adversaires du jour. Dans l’autre sens, le viatique de 12 points un temps entrevu dans l’euphorie d’une victoire contre Genk matérialisée à la 100e minute dimanche après-midi (dans le temps même où Bruges était contraint au partage au Standard), ne s’est pas matérialisé.
À l’issue de ce 0-0 qui aurait pu prendre une tournure moins neutre au vu des occasions forgées en première période par la bande à Mazzù, l’écart entre le détenteur de la pole position et son plus proche poursuivant est demeuré intact.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire