Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

Union Saint-Gilloise: Deniz Undav aurait signé un contrat avec Wolfsburg

Deniz Undav devrait quitter l’Union en fin de saison pour rejoindre le champion d’Allemagne 2009.

Temps de lecture: 1 min

Ce jeudi, plusieurs médias turcs annonçaient que le sélectionneur de l’équipe nationale, l’Allemand Stefan Kuntz qui a été intronisé en septembre 2021, va s’envoler vers la Belgique pour convaincre Deniz Undav d’accepter une sélection. Pour rappel, Deniz Undav possède la double nationalité allemande et pourrait donc également prétendre à une sélection avec la Mannschaft. La Turquie prépare activement son barrage pour la coupe du monde. Fin mars, elle rencontrera en demi-finale le Portugal. En cas de victoire, elle se retrouverait opposée à l’Italie ou à la Macédoine du Nord.

Ce jeudi toujours, un média allemand dévoilait la potentielle destination de l’avant-centre saint-gillois la saison prochaine. Nous vous révélions en début de semaine qu’Undav aurait signé un contrat avec un club de Bundesliga mais qu’il resterait à l’USG jusqu’à la fin de la saison. D’après ce média, ce club serait Wolfsburg.

L’avant-centre brille cette saison. Avec 18 buts au compteur, il trône en tête du classement des buteurs de la Division 1A (en compagnie de Michael Frey de l’Antwerp).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb