Accueil Météo

Météo: un temps sec mais avec un ciel graduellement très nuageux

Les prévisions météo.

Temps de lecture: 2 min

Le temps sera généralement sec avec un ciel devenant graduellement très nuageux dans la plupart des régions, selon les prédictions de l’IRM vendredi. Les maxima seront compris entre 1 et 8 degrés.

Les éclaircies matinales laisseront la place à un ciel progressivement plus nuageux en cours de journée. Les nuages bas et parfois le brouillard recouvriront déjà certaines régions dès ce matin, surtout sur le sud du pays. Le temps restera généralement sec. Les maxima se situeront entre 2 en haute Ardenne et 8 degrés dans l’ouest du pays. Le vent sera faible à modéré d’ouest, revenant ensuite au sud-ouest. Ce soir, le temps sera généralement sec avec un ciel très nuageux. La nuit prochaine, quelques faibles pluies ou bruines pourront se propager dans le pays. Les températures redescendront entre 0 degré en haute Ardenne et 6 degrés en bord de mer. Le vent sera généralement modéré d’ouest à sud-ouest, le long du littoral parfois assez fort avec des rafales de 50 km/ h.

S amedi, le pays sera sous l’influence d’un secteur chaud, siège de courants plus doux et humides. Le ciel sera généralement très nuageux avec de faibles pluies ou bruines, un peu plus marquées en Ardenne. L’après-midi, le temps deviendra généralement sec et on peut espérer l’une ou l’autre éclaircie passagère. Les maxima se situeront entre 6 degrés en haute Ardenne et 12 degrés dans l’ouest du pays. Le vent sera modéré à parfois assez fort d’ouest à sud-ouest, le long du littoral généralement assez fort, avec des rafales de 60 km/ h.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Météo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko