Accueil Sports Football Football belge Union Saint-Gilloise

«Undav? C’est bon pour une fois»: l’Union belge met en garde l’attaquant unioniste après ses propos polémiques sur l’arbitrage

Ce jeudi soir, à chaud, Deniz Undav s’était emporté devant les caméras de télévision après la rencontre face à Bruges, s’en prenant directement à l’arbitre de la rencontre, Monsieur Visser.

Temps de lecture: 2 min

«  C’est difficile de jouer contre Bruges surtout quand ils ont l’arbitre dans leur camp », avait-il déclaré. C’était un problème. Quoi qu’ils fassent comme faute, il n’y avait jamais carte jaune. De plus, avec lui, on ne pouvait pas parler. Je lui ai d’ailleurs dit : « Pourquoi est-ce que tu siffles toujours pour le Club ? » Car à chaque fois qu’ils faisaient une faute tactique, ils ne recevaient pas la jaune. Nous avons joué contre douze hommes aujourd’hui (NDLR : lire jeudi). »

Des propos qui ont fait réagir du côté de l’Union belge. Le Parquet a en effet mis les points sur les « i » avec le joueur sans toutefois le sanctionner. « Nous avons envoyé une lettre de notification au joueur en lui précisant que c’était bon pour une fois. Mais nous lui avons clairement précisé que cela ne devait pas se répéter », a expliqué la Procureur du Parquet, Ebe Verhaegen, à Sporza. « Nous avons tenu compte du fait qu’il avait un dossier blanc et avons dès lors décidé de ne pas le poursuivre. »

Deniz Undav devra donc se tenir à carreau lors de cette dernière ligne droite du championnat. D’autant que l’Union aura cruellement besoin de ses services si elle veut continuer à rêver.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Union Saint-Gilloise

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb