Le garçon de 12 ans qui a poignardé un agent à Peer va être placé
Le placement de l’adolescent en institution semi-ouverte signifie qu’au fil du temps la possibilité pour lui de retourner à l’école pourra être examinée.

L’adolescent de 12 ans qui a poignardé un agent de quartier jeudi à Peer (en province de Limbourg) a été placé dans une institution de protection de la jeunesse semi-ouverte pour trois mois, a indiqué son avocate Eylem Turan vendredi.
Me Turan considère que la décision du juge de la jeunesse est bénéfique tant pour le jeune garçon lui-même que la société.
Le placement de l’adolescent en institution semi-ouverte signifie qu’au fil du temps la possibilité pour lui de retourner à l’école pourra être examinée, avec obligation de revenir en institution en dehors des heures de cours.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
«La valeur n'attend pas...» Il a vite compris qui est l'ennemi de classe. Quand les flics tuent des gamins, les gamins tuent des flics, c'est physique. Toute action génère une réaction de même force dans le sens opposé.
Mère de deux enfants : l'un de 17 ans sous la surveillance d'un juge de la jeunesse après un vol avec violence, l'autre de 12 ans plante un couteau dans le dos d'un policier de quartier. Belle éducation ... religieuse?
https://www.youtube.com/watch?v=wo1iXNCgm90&t=24s
Eh oui...et après...il n'est pas étonnant de voir l'extrême droite augmenter ...
Et aucune poursuite des parents ???Le comble !!