Un fort Chabrol en cours à Jambes
Un homme armé est retranché depuis 17h00 dans une maison de la rue de Géronsart, à Jambes, indique dimanche le parquet de Namur, confirmant une information de plusieurs médias.
La maison dans laquelle se déroule le fort Chabrol appartient à des amis de l’individu. Alors qu’il était en leur compagnie, il aurait décidé de s’y retrancher car il doit être emprisonné pour des faits antérieurs, a expliqué Etienne Gaublomme, substitut du procureur du Roi de Namur.
Les occupants de l’habitation ont pu quitter les lieux mais l’individu ne semble pas décidé à se rendre. Vers 20h30, l’opération menée par les forces spéciales de la police locale, avec l’appui du fédéral, était toujours en cours. Un large périmètre de sécurité a été dressé et les riverains sont priés de rester chez eux.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
"Un fort Chabrol en cours à ...". Mon Dieu, mais quel manque d'imagination de la part des journalistes du Soir de nommer n'importe quelles situations du genre "Fort Chabrol"! La misère intellectuelle progresse dans la presse sensée la prévenir et c'est bien pénible d'y assister.