Le prix du gasoil de chauffage au plus haut en huit ans
Il s’agit du tarif le plus haut depuis septembre 2013.

Le prix du gasoil de chauffage va légèrement augmenter à partir de mardi. Pour toute commande de 2.000 litres au moins, il faudra débourser 0,8705 euro le litre (prix maximum), le plus haut tarif depuis septembre 2013.
Le prix du gasoil de chauffage suit une tendance haussière depuis un petit temps déjà. En un an, il a grimpé de 70 %. Le 1er février 2021, il fallait payer 1.021 euros pour 2.000 litres alors que mardi, il faudra prévoir 1.741 euros.
Ce prix résulte des fluctuations des cotations des produits pétroliers et/ou des bio-composants inhérents à leur composition sur les marchés internationaux, indique lundi la direction générale Énergie du SPF Économie.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir3 Commentaires
Rendez-vous compte, il y a quelques temps la FEB bien informée voulait supprimer l'index ou du moins le faire "sauter"
Et que font nos ministres pour rester crédibles ? Strictement rien si ce n’est remplir les poches de l’Etat par des taxes déguisées et se remplir eux-mêmes les poches tout en ignorant la situation problématique de la population .
Cela prouve bien que les politicards ne servent à rien , aucune gestion à long terme de fiable ! Ils se démènent uniquement pour leurs portefeuilles : A l'aise Blaise !!