Accueil Société Enseignement

Enfant laissé dehors par son instituteur: les parents portent plainte

Les images de l’incident prises par un passant et qui circulent sur les réseaux sociaux montrent un garçon de six ans pleurant devant la porte de l’école.

Temps de lecture: 1 min

Les parents du garçon de six ans qui a dû, comme punition de son instituteur, rester quelques minutes dehors en ce mois de janvier ont déposé une plainte auprès de la police d’Ostende, annonce mercredi VTM Nieuws. La police locale a confirmé l’information.

Les images de l’incident prises par un passant et qui circulent sur les réseaux sociaux montrent un garçon de six ans pleurant devant la porte de l’école. L’auteur de l’enregistrement estime que l’enfant est resté un quart d’heure dehors. L’enseignant concerné a été sanctionné par sa direction.

Les parents de l’enfant, après avoir porté plainte contre le passant qui a pris et diffusé les images de leur fils mineur, ont déposé plainte mardi contre l’école et deux enseignants.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Enseignement

Enseignement supérieur: la réforme des habilitations poursuit son parcours

Ces préoccupations avaient été au cœur d’un blocage de plusieurs semaines en début d’année sur la création des Masters en médecine de l’UMons et de l’université de Namur, finalement approuvée fin mars, moyennant des garanties de discipline budgétaire et la perspective d’une réforme du processus.
Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une