JO d’hiver 2022: 55 nouveaux cas de coronavirus à la veille de la cérémonie d’ouverture
Au total, 287 cas positifs ont été décelés depuis le 23 janvier.

Cinquante-cinq nouveaux cas de coronavirus ont été décelés aux Jeux olympiques de Pékin à la veille de la cérémonie d’ouverture, ont annoncé les organisateurs jeudi.
Mercredi, 29 personnes ont été testées positives à leur arrivée à Pékin. Un chiffre auquel il faut ajouter les 26 cas positifs parmi les personnes déjà présentes dans la bulle olympique.
Sur ces 55 nouveaux cas, vingt-six concernent des athlètes ou des membres de staff. Au total, 287 cas positifs ont été décelés depuis le 23 janvier.
Afin de détecter les infections au plus vite, tous les participants dans la bulle olympique doivent se soumettre à un test PCR quotidien, après un premier dès leur arrivée sur le territoire
Les Jeux olympiques d’hiver débutent ce vendredi 4 février avec la cérémonie d’ouverture prévue à 13h00 heure belge.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire