Emmanuel André : «Omicron est aussi sévère que la souche de Wuhan et le variant alpha»
Pour le virologue, la vaccination est un élément crucial qui permet de diminuer les chances d’admissions en soins intensifs.

Emmanuel André a expliqué sur Twitter que le variant omicron était aussi sévère que la souche de Wuhan et le variant alpha, en revoyant à une étude scientifique publiée dans « The New England Journal of Medicine ».
« Omicron est aussi sévère que la souche de Wuhan et le variant alpha, deux versions du virus qui ont mis nos hôpitaux au bord de l’abîme. Omicron n’est donc pas un rhume et ce n’est pas lui qui a “changé la donne”: c’est notre immunité et les vaccins », a répété Emmanuel André.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir29 Commentaires
-
Posté par curto calogero, lundi 7 février 2022, 17:51
-
Posté par curto calogero, lundi 7 février 2022, 17:49
-
Posté par curto calogero, lundi 7 février 2022, 17:43
-
Posté par Druide David, jeudi 3 février 2022, 16:53
-
Posté par Dr Mi, jeudi 3 février 2022, 16:38
Plus de commentairesOnt va bientôt, le retrouver, dans un labo, d'une grande firme productrice de vaccins, la fin justifie les moyens.
Un commentaire, pour relancer, les vaccins en perte de crédibilité, Manuel André, à choisi sont camp.
Assez de conneries, il faut les croire sur parole, les citoyens regarde aussi la situation en vraie dans leurs entourage, et pour le moment tout va bien, des simples infections pas de cas grave, c'est la meilleur façon d'avoir une idée clair de la situation, et pas écouté des experts en manque de crédibilité.
Est ce que cette idiotie bosse de temps en temps ou elle passe sa vie sur twitter et dans les médias?
L article du "The New England Journal of Medicine" semble parfaitement cohérent. Cela prouve une fois de plus la pertinence de la vaccination.