Hala Audi (Unizima): «Il y a un vrai réveil politique en Afrique»
La biotech wallonne Univercells participe au projet de création d’une usine à vaccins au Sénégal. Rencontre avec Hala Audi, la dirigeante d’Unizima, sa filiale spécialisée dans les transferts technologiques.
Le Sénégal devrait être l’un des premiers pays d’Afrique à se doter d’une unité de production de vaccins dans le cadre de la stratégie globale décidée au niveau du continent africain. L’usine fait pour cette raison l’objet de toutes les attentions. Parmi les entreprises sélectionnées pour participer à sa construction figure une entreprise wallonne : Univercells, via sa nouvelle filiale Unizima.
Nous avons rencontré la patronne d’Unizima, la franco-libanaise Hala Audi, qui a travaillé plus de dix ans pour le gouvernement britannique, où elle a été en charge de la gestion de grands projets d’infrastructure et d’une commission indépendante consacrée à la menace de la résistance aux antibiotiques.
Quel est le rôle d’Unizima ?
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire