Accueil RWDM

Kylian Hazard et Obbi Oulare à la relance au RWDM

Le RWDM a officiellement présenté ses deux dernières recrues. Les deux hommes qui n’ont plus joué depuis un petit temps veulent reprendre goût à la compétition, tout en aidant leur nouveau club.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Les dirigeants du RWDM n’ont pas chômé lors du mercato hivernal. Et pour cause, ils ont accueilli six joueurs entrants dont Igor De Camargo, Obbi Oulare et Kylian Hazard. Trois joueurs de renom qui ont décidé de passer par la D1B pour se relancer sportivement mais, aussi, pour continuer à faire grandir la formation rouge et noire.

Oulare et le troisième de la fratrie Hazard ont posé leurs valises au stade Machtens dans les ultimes heures du mercato. Ils se confient sur leur arrivée surprise en D1B au RWDM, une formation qui se donne clairement les moyens de ses ambitions. « Je suis heureux de pouvoir rejoindre un club comme Molenbeek. Est-ce un pas en arrière dans ma carrière ? Je ne pense pas, je crois simplement que c’était le juste choix. Je rentre en Belgique, je vais revoir mes filles qui habitent à Anvers et j’ai joué au RWDM étant petit. On va dire que je reviens à la maison », expliquait l’attaquant prêté par Barnsley pour 18 mois avec une option d’achat dans le deal.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en RWDM

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs