Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Gareth Bale s’amuse de la non-montée au jeu d’Eden Hazard face à l’Atlethic Bilbao (vidéo)

Le Gallois semblait particulièrement amusé et surpris de la situation du Diable rouge aux bords du terrain ce jeudi soir.

Temps de lecture: 2 min

À la 75e minute de jeu lors des quarts de finale de la Coupe du Roi, lorsque Carlo Ancelotti décide de rappeler Eden Hazard sur le banc alors que ce dernier s’échauffait pour une éventuelle montée au jeu. Cette scène n’est pas passée inaperçue, ni sur le banc madrilène ni dans la presse espagnole. Notamment, le célèbre talk-show espagnol « El Chiringuito » qui a d’ailleurs mis en évidence les rires de son coéquipier gallois, Gareth Bale lui-même sur le banc.

Le Gallois était certainement conscient que le Diable rouge aurait pu apporter quelque chose à ce moment de la rencontre, qui s’est finalement soldée par une élimination des Merengues (1-0).

Interrogé au sujet de cette situation concernant ses remplaçants, le coach du Real, Carlo Ancelotti a tenu à clarifier les choses. « Pourquoi parlez-vous de Bale, Hazard et Jović ? Pourquoi ne parlez-vous pas de Ceballos, de Carvajal ? Il n’y a pas de joueurs punis. J’ai pris des décisions qui n’ont pas impliqué ces joueurs, mais pour être honnête, il faut parler de Ceballos, qui n’a pas joué une seule minute, et de ceux qui étaient sur le banc, comme Vallejo, qui sont au même niveau », a-t-il répondu à la presse espagnole à la fin de la rencontre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb