Accueil Économie Consommation

Cora rappelle plusieurs produits

Des résidus d’oxyde d’éthylène ont été détectés dans un ingrédient. Le groupe Cora, en consultation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire, a décidé de rappeler ces produits.

Temps de lecture: 1 min

Le groupe Cora a décidé, en consultation avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), de rappeler plusieurs crèmes glacées de la marque Cora auprès des consommateurs, a-t-il annoncé dans un communiqué vendredi. Des résidus d’oxyde d’éthylène ont été décelés dans un ingrédient.

Les crèmes glacées ont été vendues dans les supermarchés Cora de La Louvière, Châtelineau, Hornu, Rocourt, Messancy, Woluwe-Saint-Lambert, Anderlecht ainsi que dans tous les Match et Smatch de Belgique.

Les produits de la marque Cora concernés sont les petits pots vanille/parfum chocolat et vanille/fraise (x12, 360g, avec la date de durabilité minimale (DDM) 31/05/2022) ; un assortiment de mini-glaces vanille/chocolat (x8, 246g, 31/05/2022) ; des bâtonnets géants vanille/chocolat au lait d’amandes (x3, 255g, 28/02/2022) ; des bâtonnets géants vanille/chocolat noir (x3, 250,5g, 28/02/2022) et des bâtonnets géants vanille/chocolat blanc (x3, 250,5g, 31/03/2022).

Les clients qui ont acheté ces produits sont priés de ne pas les consommer et de les ramener au point de vente, où ils seront remboursés.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb